Bienvenue à la bouteille en verre JL!

Pot à bougie en verre

» Pot à bougie en verre

Pots à bougies vides de 220 ml avec couvercles en gros

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Pot à bougie en verre , ,

Nos pots à bougies sont le complément parfait à toute maison ou entreprise qui valorise une ambiance paisible et des parfums apaisants..

demande de renseignements
  • Description du produit

Capacité: 220ml, 315ml
Matériel: verre
Couvercle: couvercle en bois, couvercle en bambou
Échantillon: libre
Couleur: peut être personnalisé selon les exigences

Notre pots à bougies sont le complément parfait à toute maison ou entreprise qui valorise une ambiance paisible et des parfums apaisants. Ces élégantes, les bocaux en verre de haute qualité sont disponibles en deux tailles – 220ml et 315 ml – parfait pour une utilisation avec une variété de bougies différentes.

Notre pots à bougies viennent également avec des couvercles, ce qui signifie que vous pouvez garder vos bougies fraîches plus longtemps. Et, si vous souhaitez personnaliser la couleur de vos pots à bougies pour correspondre au décor de votre maison ou de votre entreprise, nous serions ravis de vous aider! Nous proposons une large gamme de couleurs au choix, et nous sommes toujours heureux de discuter de vos besoins et préférences spécifiques.

Nous sommes fiers de produire des pots à bougies non seulement beaux mais solides et durables.. Que vous soyez un fabricant de bougies ou une entreprise cherchant à offrir à vos clients une expérience de bougie raffinée, nos photophores sont la solution parfaite. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus!

Contact:Olya
Email: sales5@glass-bottle.com,jlglassbottle5@gmail.com
Nous discutons / Whatsapp / TEL / Skype: 0086 199-5371-0952

 

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

Welcome to Baolin Glass Bottle!

Glass Candle Jar

» Glass Candle Jar

Empty 220ml candle jars with lids wholesale

CATEGORY AND TAGS:
Glass Candle Jar , ,

Our candle jars are the perfect addition to any home or business that values ​​a peaceful ambiance and soothing scents.

enquiry
  • Product Description

Capacity: 220ml, 315ml
Material: glass
Lid: wooden lid, bamboo lid
Sample: free
Color: can be customized according to the requirements

Our candle jars are the perfect addition to any home or business that values ​​a peaceful ambiance and soothing scents. These elegant, high quality glass jars are available in two sizes – 220ml and 315ml – perfect for use with a variety of different candles.

Our candle jars also come with lids, which means you can keep your candles fresher longer. And, if you’d like to customize the color of your candle jars to match the decor of your home or business, we’d love to help! We offer a wide range of colors to choose from, and we are always happy to discuss your specific needs and preferences.

We pride ourselves on producing candle jars that are not only beautiful but strong and durable. So whether you are a candle manufacturer or a business looking to provide your customers with a refined candle experience, our candle jars are the perfect solution. Contact us today to learn more!

Contact:Olya
Email: sales5@baolinglass.com
Whatsapp/TEL/Skype: 0086 199-5371-0952

 

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 7 = ?

Maybe you like also