Bienvenue à la bouteille en verre Baolin!

Qui sommes-nous

" À propos de nous

Jining Baolin Glass Products Co., Ltd est l'un des principaux fabricants de bouteilles en verre en Chine. Nous avons déjà produit plus de 2000 types de bouteilles en verre récentes 10 années. Nos principaux produits sont des bouteilles en verre cosmétiques, bouteille en verre de boisson, bouteille en verre de vin, bouteille en verre artisanale, bouteille en verre pharmaceutique et ainsi de suite. Nous avons une équipe de recherche et développement professionnelle pour exploiter la nouvelle bouteille de type spécial pour les clients.

Le volume des bouteilles en verre est de 5 ml à 10 ml, 50ml, 100ml à 1000 ml. Si vous avez des exigences particulières de volume, nous pourrions personnaliser vos propres produits. La bouteille en verre n'est pas toxique, insipide, résistant à la chaleur et à toute pression, facile à nettoyer, largement utilisé dans l'emballage des aliments et des boissons.

Nos ventes de bouteilles en verre dans le monde entier, sont principalement le marché américain et canadien. Les principaux avantages de notre société sont la qualité assurée et le service rapide pour les clients. J'espère avoir une très bonne et longue relation commerciale avec vous.

Pourquoi nous choisir?


QUALITÉ

Peut-être que notre prix n'est pas si bon marché, un prix concurrent meilleur que nous, mais nous pouvons nous assurer que notre qualité est stable et au niveau premium, vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité après nous avoir choisis, la qualité est totalement assurée.


PROFESSIONNEL

Plus que 20 années d’expérience axées sur la production de bouteilles en verre, qui nous familiarise avec la bouteille en verre chaque détail, du matériel et des normes, à la tendance de l'industrie et du marché.


RÉPONSE RAPIDE

Nous demandons à notre vendeur de servir le client pour la première fois, peu importe où vous êtes. Tous les e-mails doivent répondre dans un délai d'une demi-heure, sauf pour le temps de sommeil. Cela fera gagner du temps à nos clients du monde occidental.


SUPER SERVICE

vous ressentirez le super service après avoir coopéré avec nous, suggestions de commande, échantillon, ramasser à l'aéroport, guider en Chine, source pour d'autres articles, nous sommes votre assistant en Chine.

Bienvenue voir la vidéo détaillée de notre entreprise.

https://youtu.be/R8ss2-uVeMA

Récipient en verre borosilicaté

Récipient en verre borosilicaté

Récipient en verre borosilicaté

Récipient en verre borosilicaté

  • Qui sommes-nous

  • Contactez-nous

    86.15666923065
    [email protected]
    15666923065
    baolinglass
  • Partager à un ami

Welcome to Baolin Glass Bottle!

About Us

» About Us

Jining Baolin Glass Products Co.,Ltd is a leading glass bottle manufacturer in China. We already produced more than 2000 kinds of glass bottles recent 10 years. Our main products are cosmetic glass bottle, beverage glass bottle, wine glass bottle, craft glass bottle, pharmaceutical glass bottle and so on. We have professional research and development team to exploit the new special type bottle for clients.

The volume of glass bottles are from 5ml 10ml, 50ml, 100ml to 1000 ml. If you have special requirement of volume, we could custom your own products. Glass bottle are non-toxic, tasteless, resistant to heat and any pressure, easy to clean, extensively used in packing food and beverage.

Our glass bottle sales to all over the world,  mainly are USA and Canada market. The mainly advantages of our company are the assured quality and fast service for clients. Hope to have a very good and long time business relationship with you.

Why Choose Us?


QUALITY

Maybe our price not so cheap, some competitor price better than us, but we can make sure our quality is stable and in premium level, so you don’t need to worry quality after choose us, quality is totally assured.


PROFESSIONAL

More than 20 years experience focus on glass bottle’s production, which make us familiar with glass bottle each details, from material and standards, to the industry and market trend.


QUICK REPLY

We ask our sales man serve client at first time, no matter where you are. All emails must reply within half hour, except for sleep time. This will save time for our western world clients.


SUPER SERVICE

you will feel the super service after you cooperate with us, suggestions of order, sample, pick up at airport, guider in China, source for other items, we are your assistant in China.

Welcome see detailed video of our company.

https://youtu.be/R8ss2-uVeMA

  • About Us

  • Contact Us

    86.15666923065
    [email protected]
    15666923065
    baolinglass
  • Share to friend