Bienvenue à la bouteille en verre Baolin!

Produits

» Produits

  • Description du produit

Capacité: 50ml
Matériel: verre
Les usages: parfum, huile essentielle, désinfectant, réactif, essence, de l'alcool, parfum haut de gamme, lotion, désodorisant, etc..
Traitement de surface: pulvérisation, sérigraphie, marquage à chaud, argent chaud, galvanoplastie, Glaçage
détails du produit:
1. Le corps de la bouteille est en verre épaissi, marron et foncé
2. Le fond de la bouteille, l'impression du bas est nette, et la capacité est clairement visible
3. Buse, pressage en douceur, l'atomisation liquide n'est pas facile à spla
4. Matériau en verre de haute qualité, écologique et hygiénique, et présente des avantages uniques tels que la résistance à la chaleur, résistance à la pression, et résistance au nettoyage, et a une bonne résistance à la corrosion et à la corrosion acide

À propos de nous:

En tant que professionnel bouteille en verre le fournisseur, nous avons fait 2000pcs sortes de bouteilles en verre, principalement en utilisant pour l'emballage cosmétique (parfum , huile essentielle, vieille huile, crème lotion), pot de bougie en verre, Boisson (jus et …), pots de stockage de nourriture , whisky de vin, Tequila, vodka et ainsi de suite.

En tant que personnalisé bouteilles en verre fabricant approuvé par l'ISO 9001, Nous pouvons également produire sur mesure la propre forme de nos clients bouteilles en verre, bienvenue envoyez-nous un échantillon ou les œuvres d'art de conception, nous pouvons produire en conséquence. Et notre équipe de vente peut également fournir un guichet unique, comme la boîte extérieure ou le joint latéral intérieur, ou d'autres technologie d'impression de surface, nous pouvons vous fournir la bouteille en verre terminée. Si vous souhaitez personnaliser ou être notre agent, bienvenue à nous contacter directement!

Contact: Fanfan
Email: [email protected]
TEL / Nous discutons / Whatsapp:+86 16688003718

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

Welcome to Baolin Glass Bottle!

Products

» Products

  • Product Description

Capacity: 50ml
Material: glass
Uses: perfume, essential oil, disinfectant, reagent, essence, alcohol, high-end perfume, lotion, air freshener, etc.
Surface treatment: spraying, silk screen printing, hot stamping, hot silver, electroplating, frosting
Product Details:
1. The bottle body is thickened glass, brown and dark
2. The bottom of the bottle, the bottom impression is clear, and the capacity is clearly visible
3. Nozzle, smooth pressing, liquid atomization is not easy to spla
4. High-quality glass material, environmentally friendly and hygienic, and has unique advantages such as heat resistance, pressure resistance, and cleaning resistance, and has good corrosion resistance and acid corrosion resistance

About  us:

As a professional glass bottle supplier, we have made 2000pcs kinds of glass bottles, mainly using for cosmetic packing (perfume , essential oil, oud oil, Lotion cream),  glass candle jar, Beverage (juice and …), food storage jars , wine whisky, Tequila, vodka and so on.

As a customized glass bottles manufacturer approved by ISO 9001, We also can custom produce clients own shape own color glass bottles, welcome send us sample or the design artworks, we can produce accordingly. And our sales team also can supply one stop buy, such as the outside box or inner side gasket, or others surface printing technology, we can supply the completed glass bottle for you. If you would like to customize or be our agent, welcome to contact us directly!

Contact: Fanfan
Email: [email protected]
TEL/We Chat/Whatsapp:+86 16688003718

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 9 = ?

Maybe you like also