Bienvenue à la bouteille en verre JL!

Pot à bougie en verre

» Pot à bougie en verre

  • Description du produit

Pots à bougies en verre vides avec couvercle en métal

  • LE VOLUME: 16 OZ
  • TAILLE: 3.7 pouces de diamètre par 3.9 pouces de hauteur;
  • MATÉRIEL: Bocal en verre, couvercle en métal;
  • COULEUR: Pot transparent
  • LES USAGES: Faire des bougies maison, utiliser pour les arts et l'artisanat, décoration de maison, ou stockage

Que vous soyez un fabricant de bougies chevronné ou un débutant – cet ensemble de pots à bougies en verre est parfait pour faire des bougies à la maison ou comme bougeoirs votifs. Vendez vos bougies faites maison ou offrez-les pour les vacances et les occasions spéciales.

Ils sont parfaits pour le bureau ou la décoration de la maison. Le verre transparent classique avec un couvercle noir s'adaptera à tous les styles. Élégant et simple, ces bocaux sont robustes et durables. Vous pouvez les réutiliser à plusieurs reprises pour les années à venir ou même les réutiliser dans des conteneurs de stockage de cuisine.. Impressionnez vos amis et votre famille en leur offrant vos bougies maison dans un panier cadeau. Le verre facilite la fixation (et supprimer) vos propres étiquettes personnelles.

Cependant, vous pouvez également utiliser ces pots pour des produits de beauté ou d'autres articles essentiels de salle de bain. Nous avons fourni des étiquettes pour ces bocaux si vous souhaitez les utiliser pour le stockage. Chaque couvercle comprend un joint en silicone pour un joint hermétique.

Contact: Emilie Gao
Email: sales1@baolinglass.com
Nous discutons / Whatsapp / TEL / Skype: 0086 132-8003-8506

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 9 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

Welcome to JL Glass Bottle!

Glass Candle Jar

» Glass Candle Jar

  • Product Description

Empty Glass Candle Jars with Metal Lid

  • VOLUME: 16 OZ
  • SIZE: 3.7 inches diameter by 3.9 inches tall; 
  • MATERIAL: Glass jar, metal lid;
  • COLOR: Clear jar
  • USES: Make homemade candles, use for arts and crafts, home decor, or storage

Whether you are a seasoned candle-maker or a beginner – this set of glass candle jars is perfect for making candles at home or as votive candle holders. Sell your homemade candles or gift them for holidays and special occasions.

These are perfect for office or home decor. The classic clear glass with a black lid will match any style. Elegant and simple, these jars are sturdy and long-lasting. You can reuse them repeatedly for years to come or even repurpose them into kitchen storage containers. Impress your friends and family by giving them your homemade candles in a gift basket. Glass makes it easy to attach (and remove) your own personal labels.

However, you can also use these jars for beauty products or other bathroom essentials. We have provided labels for these jars if you would like to use them for storage. Each lid includes a silicone gasket for an airtight seal.

Contact: Emilia Gao
Email: sales1@baolinglass.com
We Chat/Whatsapp/TEL/Skype: 0086 132-8003-8506

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 3 = ?

Maybe you like also